Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site du Conseil Départemental de l’Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes de l’Essonne.Votre Conseil Départemental de l’Ordre est le relais local du Conseil National. Nos missions sont multiples, elles vont de la tenue du tableau, à l’entraide, en passant par la conciliation, la vérification de la conformité déontologique des contrats, la diffusion des bonnes pratiques, etc.
Durant cette année 2013 :
– Notre secrétaire a accompli un énorme travail pour mettre notre tableau aux nouvelles normes RPPS.
– Vos élus ont suivis une formation sur les pratiques ordinales afin d’améliorer leurs compétences et de mieux répondre à vos questions.
– Nous avons révisé la procédure de lecture de conformité des contrats pour suivre les règles du code de la santé publique.
– Nous allons continuer à nous améliorer, la structure est encore jeune, l’Ordre n’existe que depuis six ans.
L’année 2014 est une année électorale, la moitié du conseil départemental a été renouvelée ou reconduite. Nous vous remercions pour votre participation à ce vote grâce à vous ont été élu ou réélus : Jean Breard, Jacques Candau-Tilh, Philippe Képéklian, Jean Daniel Noguerol, Michel Ruez.
Nous nous sommes réunis le 30 avril 2014 en séance plénière extraordinaire pour procéder à l’élection de notre Président, du bureau, des Présidents de commission et de leurs membres.
– Président Gilles Marchiano
– Vice Président Michel Ruez
– Secrétaire Générale Marie Joëlle Pégé
– Trésorier Laurent Theissier
– Commission de conciliation Président Philippe Képéklian, secondé par Jean Breard, Jacques Candau-Tilh, Sylvie Lac, Gilles Marchiano, Jean Daniel Noguerol, Catherine Pavot, Michel Ruez, Laurent Theissier.
– Commission des contrats Président Michel Ruez, secondé par Jacques Candau-Tilh, Gilles Marchiano, Laurent Theissier.
– Commission communication Président Jacques Candau-Tilh, secondé par Philippe Képéklian, Gilles Marchiano, Jean Daniel Noguerol.
– Commission déontologie Présidente Catherine Pavot, secondé par Jean Breard, Sylvie Lac, Jean Daniel Noguerol, Michel Ruez.Avec mes sentiments les plus confraternels.
Gilles Marchiano, Président du Conseil Départemental de l’Ordre de l’Essonne.